Espace pro et presse

Une entreprise à rayonnement national en croissance régulière

Avec un CA de plusieurs millions d’euros, plus de 25 collaborateurs et un capacitaire de dizaines de millions de verrines par an, la société s’est développée régulièrement et a su ainsi s’imposer.

Aujourd’hui, en France, elle se place comme un des leaders du Pâté et des Rillettes en Verrines.

Arnaud propose une présentation traditionnelle et qualitative avec  une large gamme de recettes inspirées de la charcuterie française et du terroir limousin.


Des adaptations perpétuelles

1980

Création d’une unité de production avec spécialisation dans le pâté en verrines.

2014

Refonte marketing du logo
et des étiquettes conjuguant tradition et modernité,
évolution rassurante d’une marque
ayant largement dépassé le demi-siècle.

logo-arnaud

Un nouveau logo qui témoigne de cet héritage.

1980/2015

Investissements et innovations

35 années marquées par des investissements et des innovations réguliers nécessaires pour répondre aux exigences qualité du secteur agroalimentaire et également aux demandes des consommateurs.

Agrandissements

Des agrandissements successifs ont permis d’arriver à une surface actuelle d’environ 6500 m2.

Fondamentaux

Des fondamentaux assurés depuis 3 générations, la clef du succès de l’entreprise.



Une gamme complète et performante adaptée à tous les circuits de distribution

Une gamme de plus de 30 références de verrines, bocaux et lots
soutenue par d’importants moyens promotionnels
(barquettes, box, présentoirs…).