Un développement qui s’appuie sur des racines solides :


Une famille unie et entreprenante


Un vrai savoir-faire pour des produits de qualité

 

Plus de 30 recettes gourmandes de Pâtés et Rillettes
en verrines et bocaux de tradition française et limousine.

Une sélection rigoureuse des viandes et des ingrédients.

Des produits garantis SANS COLORANT et SANS GLUTEN.


Une usine moderne et compétitive

Une histoire de famille  et de tradition charcutière

Installée à Aixe-sur-Vienne, au cœur du Limousin, la Conserverie Arnaud perpétue depuis 1950, la tradition charcutière de Pâtés et Rillettes.

Elle a su conserver son savoir-faire artisanal, qui garantit la qualité de ses produits, tout en l’adaptant aux nouvelles techniques industrielles. La Conserverie pérennise ainsi l’équilibre entre tradition et modernité, dans le respect de l’environnement et pour le bien-être de tous.

Un développement qui s’appuie sur des racines solides.

La Conserverie des Tuilières est née d’une famille unie et entreprenante, qui attache une grande importance à la satisfaction de ses clients. De la boutique artisanale à la conserverie d’aujourd’hui, la famille Arnaud poursuit ainsi une véritable tradition charcutière depuis trois générations.

Ses recettes sont issues du savoir-faire culinaire de nos régions pour toujours proposer des produits SAINS et NATURELS :

  • plus de 30 recettes gourmandes de Pâtés et Rillettes de tradition française et limousine, disponibles en plusieurs formats de verrines et bocaux.
  • une sélection rigoureuse des viandes et autres ingrédients pour des saveurs harmonieuses.
  • une composition naturelle de tous les produits, garantis SANS COLORANT et SANS GLUTEN

Soucieuse de répondre à l’exigence des consommateurs, tant en matière de traçabilité, de qualité et de sécurité alimentaire, que de goût et de gourmandise, la Conserverie Arnaud reste à l’écoute de ses clients, investit et innove régulièrement.

L’ensemble des machines et des locaux est nettoyé et désinfecté chaque jour à l’issue de la production pour assurer des conditions d’hygiène optimales.

Le process de fabrication est entièrement contrôlé par le système qualité, qui assure la conformité des produits et leur traçabilité de la réception des matières premières à l’expédition chez les clients. Pour cela, la Conserverie Arnaud exploite depuis plus de vingt ans la méthode HACCP (Analyse des risques et maîtrise des points critiques) pour assurer la maîtrise de la sécurité alimentaire et la satisfaction des clients.